BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Cheval"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous mets à votre disposition une série d'étiquettes sur un thème demander par Lily sur le "Cheval"



Je vous propose 4 planches de couleurs différentes...












Merci pour l’intérêt porté envers ce blog... Vous êtes de plus en plus nombreux et les demandes aussi!!
Je vous demanderai donc un peu de patience car je ne les fait pas dans l'ordre de demande mais plus par l'inspiration du sujet... Merci de votre compréhension :)

Biz biz  

27 commentaires:

  1. Superbe cette planche d'étiquettes ! je te remercie pour ce beau partage et je te souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles étiquettes !

    RépondreSupprimer
  3. Oulala merci encore merci, avec ma fille de 13 ans, nous montons à cheval.
    C'est un super cadeau, ma fille Manon en les voyant a dit "Waouh trop beau!!!!"
    Génial, félicitations.
    Estelle & Manon

    RépondreSupprimer
  4. Elles tout simplement sublimes, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles étiquettes!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Tes étiquettes sont superbes, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes étiquettes - merci mille fois pour ces partages - bonne journée - bise - kris

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle planche d'étiquettes.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce beau partage !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ses jolies étiquettes...
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. ma fille va être aux anges , elle qui pratique l'équitation depuis + de 15 ans.
    Merci pour elle.
    prends le temps de te ressourcer
    Merci
    Benn...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces belles étiquettes ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Alienarmy pour cette très belle série.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Après la danse, qui est la passion de ma cadette, aujourd'hui, le cheval qui est celle de mon aînée !! C'est super !! Merci pour ces superbes planches !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que ma petite cousine va aimer ça ! Trop belles, Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Toutes vos étiquettes sont splendides mais celles-ci sont particulièrement géniales et vont ravir ma fille de 12 ans qui fait de l'équitation et qui se commence aussi à scrapper. Merci

    RépondreSupprimer
  17. c'est ma petite fille qui va être contente elle adore les chevaux merci encore pour ce partage
    bises de Dany de Guadeloupe

    RépondreSupprimer
  18. Oh Merci beaucoup. Elles sont magnifiques et vu que ma fille est à fond dans les chevaux en ce moment, j'aurais de quoi m'en servir.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage, c'est superbe ce que tu fais.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Un immense merci pour ces superbes étiquettes !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    J'ai utilisé tes étiquettes pour une carte anniversaire que j'ai publié sur mon blog où bien sur je t'ai cité. Encore merci !
    Bizouilles bibi

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir,
    ma fille a fait une carte d'anniversaire avec une de vos étiquettes
    vous pourrez la voir là http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2012/06/15/24507617.html
    merci pour tout ce que vous faites, c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  24. http://scrapderamses.canalblog.com/archives/2012/06/21/24549933.html

    voici une page avec des étiquettes de ces planches
    merci merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et un très grand merci pour ces jolies étiquettes. Je vais les utiliser pour réaliser un album photos pour ma petite Clémentine, une passionnée d'équitation.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce magnifique partage

    RépondreSupprimer