BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Comics pop art"

Bonjour tout le monde :)

Ce matin je vous mets à disposition une série bien différentes des deux autres d'hier mais que j'apprécie beaucoup... Vous connaissez toutes le dessin qui se situe sur le décor du fond de l'émission les z'amours sur france2... Et bien voici pour vous une planche dédié au comics pop art...


Moi je ne les ai pas encore utilisées (comme beaucoup de mes étiquettes d'ailleurs :s ) mais il ne serait tarder je pense....
Voici donc 2 planches A4 (l'une noir et blanc, l'autre en couleur) mise à votre disposition


Ah oui dernière chose, j'ai mis en place un petit challenge (certes le lot n'est pas très intéressant mais bon...) alors n'hésitez pas à y participer si vous le souhaitez ;)

Bonne journée 

26 commentaires:

  1. Merci bien sympa ces planches, je ne manquerai pas d'utiliser.
    Bizouilles Bibi

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh vraiment extra cette nouvelle planche ... merciiii !

    RépondreSupprimer
  3. super celles la aussi...
    j'ai utilise tes etquettes publicité dans un de mes mini..c'est super
    merci bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh, j'adore. Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. super ce p'tit cadeau au réveil ...Merci ...bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  6. Woaw !! J'adore !!! Merci pour toutes ces planches :D !

    RépondreSupprimer
  7. Très originales ces étiquettes, merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. encore une planche bien sympathique.... pour une page délire....Merci

    RépondreSupprimer
  9. Ah la la ! Je dois faire justement une page style BD, et je suis carrément fan. Merci Alienarmy...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je les adore!!!!Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes jolies étiquettes, je vais m'inscrire à ta newsletter.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ces étiquettes, elles sont géniales, j'adore.
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. super sympa cette série d'étiquettes : j'aime

    merci

    gaudinette

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Lynn et de m'inscrire à ta newsletter, c'est vraiment sympa ce que tu fais, je pense revenir télécharger à l'occasion... merci à toi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. Encore une planche superbe !! Merci,le challenge c'est où ?!!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai trouvé, ça m'aurait plus mais le temps est trop court !! mais je ne doute pas que tu auras des propositions...

    RépondreSupprimer
  17. Bravo et merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour les belles étiquettes !!!!

    RépondreSupprimer
  19. coucou!
    j'ai découvert ton blog par mon amie tribucosta et je te remercie pour le partage. Si tu veux pour ton challenge je peux offrir un de mes tampons....
    sécotine
    http://lapetitefrancaise.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. je me suis trompée dans mon adresse, c'est http://lapetitefrancaise.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Ce serait vraiment très gentil de ta part!!! Merci beaucoup pour ce don... Aurais-tu un mail ?

      Supprimer
  21. Merci pour les nouveautés , Ton challenge : pas encore inscrit ou bien j' ai mal regardé ?... Bonne soirée.Anita F

    RépondreSupprimer
  22. ça y est , j' ai trouvé : pas assez levé les yeux... MDR. Bonne nuit, Anita F.

    RépondreSupprimer
  23. Encore deux planches superbes et originales !

    RépondreSupprimer