BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

De retour sur la toile!!!

Bonjour bonjour!!


Non non je ne suis pas morte, la newsletter fonctionne toujours, ne vous inquiétez pas... Aller je vous explique tout cela :)


Tout d'abord, au sujet des articles irréguliers... En ce moment je suis dans une période très très remplis... Je m'occupe principalement d'un salon que j'organise sur calais les 16 et 17 juin (aller hop un petit peu de pub au passage)...


Vous trouverez les détails sur ce blog http://salon-esprit-creatif.blogspot.fr

De plus, si vous avez lu mes articles précédents, je suis limité en quota d'envoie pour la newsletter à 10000 envois par mois... Mais victime de mon succès je ne pouvais plus en envoyer tellement vous êtes nombreuses à ce jour... Et j'ai remarqué également que quand je mettais une planche sans newsletter derrière, peu d'entre vous la voie... Alors comme mon stock s'épuise et que je manque de temps j'ai préféré les conserver pour le retour de la newsletter!
A présent, une planche sera disponible tous les 2/3 jours, merci de votre compréhension...



Je vous invite également si vous avez facebook à vous inscrire à la page "étiquettes à gogo", cela vous permettra de discuter, voir les dernières nouveautés, etc...
https://www.facebook.com/EtiquettesAGogo

Autre sujet, vous avez été 25 à participer au challenge et je vous en remercie... Vous pouvez voir (anonymement) toutes les pages en course ici http://www.flickr.com/photos/80011130@N07
Les résultats vous seront donnés dans les jours à venir :)

Sur ce je vous laisse et si vous ne l'aviez pas encore vu, voici les étiquettes du jour :


Bonne soirée à très vite :)

6 commentaires:

  1. je suis justement sur des tampons comme ça pour compléter ceux que j'ai fait sur le thème rentrée scolaire!!! quand les grands esprits se rencontrent...........
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  2. A quand le résultat du mini-challenge ? ça devient long !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos magnifiques étiquettes.Je viens juste de découvrir votre site par le magazine Passion Scrapbooking.
    Bonne journée.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de vos belles créations. J'ai adoré la série "A comme...".

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore téléchargé ces étiquettes trop jolies je n'ose pas!!! Mais je vais le faire dès que le support sera à la heuteur merci beaucoup pour ce beau travail.
    bonne bonne bonne journée

    RépondreSupprimer