BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Que du Bonheur"

Bonjour à tous,


Ça y est le salon est passé, je vais pouvoir reprendre un rythme "normal" ^^
Je commence cette semaine par une petite planche avec des étiquettes fanions, des carrées que l'on peux festonnés avec une perfo et le mini alphabet assorti ^^




Vous pouvez télécharger ces 3 planches au format A4, toujours gratuitement, en cliquant sur la phrase "Cliquez ici pour télécharger le fichier" (et non pas sur l'image), une fois l'image charger sur votre écran, faite un clic droit puis enregistrer l'image sous... 


















Pensez également à vous inscrire sur la page Facebook pour avoir les news en temps et en heure en cas de rupture de newsletter pour ne rien rater!!!
https://www.facebook.com/EtiquettesAGogo

Je vous souhaite un bon début de semaine :)


40 commentaires:

  1. Merci Myriam pour ces jolies nouvelles étiquettes et bonne idée les petits fanions !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toute cette douceur...
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. en effet que du bonheur !!!merci !! merci ....

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces petits cadeaux bonne journee
    ps: j'espere que je les enregistre bien
    bisous
    cricri

    RépondreSupprimer
  5. Très joli avec ces petits coeurs!...
    Merci et bon courage....

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ta gentillesse et ton partage, très jolies étiquettes

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles étiquettes indémodables !

    RépondreSupprimer
  8. 0merci pour ces jolies étiquettes et félicitations pour ton salon! Je suis originaire de cette ville et je sais qu'il n'y a pas grand-chose là-bas dans ce domaine. Alors, chapeau à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Tes étiquettes sont superbes. Merci de nous les faire partager. Je connais ton site depuis peu et je n'ai pas encore utilisé les étiquettes mais dès que ce sera fait, je te le fais savoir.

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci j adore l ambiance burlington

    RépondreSupprimer
  11. Merci , elles sont Sympa. Bonne semaine, Bisous.Anita F.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Un grand merci pour ce partage
    Bize

    RépondreSupprimer
  13. MERCI POUR CES NOUVELLES ETIQUETTES.
    J' AI HATE DE FAIRE UNE PAGE !
    BONNE SEMAINE!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces nouvelels étiquettes, superbes.
    Bises et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup,A+

    RépondreSupprimer
  16. toujours aussi jolies tes étiquettes...
    merci tout plein...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Merci a toi pour ce joli moment de joie que tu nous transmets : c'est une bouffée de bonheur que je prend quand je vais sur ton blog.
    quand je reviens du travail.
    Ça fait du bien une bouffée de création après mon travail qui est très strict.
    bises et continue longtemps

    RépondreSupprimer
  18. vraiment c'est très sympa de partager ces jolies créations... merci.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Myriam pour cette belle série...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces nouvelles séries...

    RépondreSupprimer
  21. Merci vraiment pour ces fanions et cet alphabet dans de si jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  22. je viens de découvrir ton blog via le challenge sur 52 rue des scracopines
    bravo pour toutes ces superbes créations
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Un immense merci pour tes minis alphabets qui sont extras, je les adore ! bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup de nous permettre de disposer de toutes ces superbes étiquettes
    liloujas

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ces bien jolies propositions d'étiquettes, un régal ;))
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  26. et voilà quand j'écris trop vite, j'écris mon nom n'importe comment !!! lol

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ces très belles étiquettes !

    RépondreSupprimer
  28. Je découvre ton blog grâce à 52 et whouuuuuu que de petites merveilles ! Bravo et merci :)

    RépondreSupprimer
  29. je découvre ton blog et superbes étiquettes...merci pour ces superbes étiquettes

    RépondreSupprimer
  30. Je découvre ton blog, merci beaucoup pour ces minis alphabets et pour ton partage

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ces magnifiques etiquettes

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je tombe par hasard, au fil des liens des blogs que je visite...je tombe sur le vôtre. WAW! Quel site extraordinnaire! Une vraie cache aux trésors (encore plus pour une débutante comme moi).
    Je ne cache pas que j'ai vite fait le plein^^ Mais, je vais aussi, de ce pas, ajouter l'adresse dans les liens de mon blog et faire un bon coup de pub dans le groupe de scrappeuse FB auquel je suis inscrite.
    Bravo pour ce joli travail...gratuit, c'est rare , ça mérite des tonnes d'applaudissements! Clap Clap Clap :))
    PS: à quand une série sur le thème du 7° art (pellicule, caméra, bobines, clap, siège de réa...) c'est pas un thème que je trouve facilement^^
    Encore 1000 merci pour ce que vous faites!
    http://scrapbabs.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour tout ce que nous offrez
    je débute la carterie et j'espère faire autant de merveilles que celles qui sont sur ce blog
    bonne continuation
    Martine

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci de nous offrir toutes ces belles créations!

    RépondreSupprimer
  35. merci bcp pour toutes ses belles étiquettes que tu nous offres, beau travail

    RépondreSupprimer
  36. merci j'aime beaucoup l'alphabet !

    RépondreSupprimer
  37. vraiment très joli : merci pour le partage !... j'ai créé des liens ici : http://pinterest.com/lemondedis/hearts-cœurs-freebies/ et là : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-alphabets-lettres-monogrammes/

    RépondreSupprimer
  38. Très beau, plein de belles étiquettes qui m'inspirent pour mes réalisations.

    RépondreSupprimer