BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Label"

Bonjour,


Aujourd'hui je vous propose une planche pour vos journaling... 





Vous pouvez télécharger cette planche au format A4, toujours gratuitement, en cliquant sur la phrase "Cliquez ici pour télécharger le fichier" (et non pas sur l'image), une fois l'image charger sur votre écran, faite un clic droit puis enregistrer l'image sous... 






Bonne journée :)


45 commentaires:

  1. T'es vraiment trop forte, bravo et merci

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques !!!!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très utiles ce genre d'étiquettes! Elles sont très "peps" en plus! Elles vont servir, c'est sûr. Merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oups! la faute!!! très UTILE!!! honte sur moi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Myriam pour ces belles étiquettes... Je suis contente d'être reconnectée avec ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ooooohhh une super idée ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. très chouettes ces étiquettes... bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup.. elles sont adorables...

    RépondreSupprimer
  10. Des petites étiquettes qui vont être bien utiles!Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces etiquettes!! Elles sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de bonnes idées et de belles étiquettes.
    Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique... Merci beaucoup pour ton générosité

    RépondreSupprimer
  14. Merci, ces étiquettes vont beaucoup me servir, en plus, elles sont très chouettes.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. croquette de scrap7 juin 2012 à 17:04

    Tres sympa!!!Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  16. Merci , Bon w-K, Bisous.Anita F.

    RépondreSupprimer
  17. encore une jolie planche merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  18. Merci ! une planche avec des couleurs gaies et sympas ! (j'ai envie de dire "comme d'habitude" !)

    RépondreSupprimer
  19. super sympa, merci,A+

    RépondreSupprimer
  20. Super idée pour bien tout ranger....y'à + ka....Merci bien .ISa

    RépondreSupprimer
  21. Toujours aussi sympas. J'aime ces tons "peps". Pour l'instant je ne sais pas comment m'en servir mais pas de danger je suis sûre qu'elles me serviront à un moment ... NELLY

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette belle série...

    RépondreSupprimer
  23. je te remercie pour toutes les planches d'étiquettes que tu mets gracieusement à notre disposition.
    Bonne journée
    Liliane

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ces petits cadeaux
    cricri

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ces belles étiquettes,c'est trés sympa de les mettre à disposition. merci encore. Brigitte

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour tes belles étiquettes.
    Elles sont très originales, je ne les ai encore jamais vues ailleurs .
    Je sens qu'elles vont bientôt me servir !
    bises de Danielle.
    http://scrapdanny.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  27. bonjour à vous
    Merci de nous permettre d'imprimer vos superbes etiquettes.
    elles seront parfaites pour mon roadbook :).
    merci encore et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  28. un grand merci pour tes jolies étiquettes elles vont bien me servir
    chatou38

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup pour ces étiquettes sympathiques , comme d'habitude.
    bisous carole

    RépondreSupprimer
  30. Je decouvre ton blog, je trouve tes étiquettes superbes et originales. Merci pour ce partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. merci pour toutes ces magnifiques étiquettes ^^

    RépondreSupprimer
  32. Superbes ces LAbels! Je fonds...merci beaucoup!!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ces superbes étiquettes qui collent parfaitement à mon mini aux couleurs de l'arc en ciel !
    Bonne journée !
    Juliène

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce partage et ta créativité

    RépondreSupprimer
  35. Je découvre votre blog: une vraie mine d'or! Vous avez beaucoup de talent et vos étiquettes sont superbes! Un grand merci pour le partage!
    Scrapement votre,

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup : merci !!! j'ai placé un lien ici : http://pinterest.com/lemondedis/freebies-tags-labels-etc/

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour toutes ces belles étiquettes
    Mais je ne peux les télécharger dommage.
    Je n'y accède pas. En cliquant du télécharger ici , cela me dit Page Web Inaccessible.
    Peut-être que d'autres personnes sont dans mon cas ?

    RépondreSupprimer